Le samedi 14 septembre 2024, Dadjè FC (Bénin) reçoit la RS Berkane (Maroc). Au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou à Cotonou, les deux équipes vont livrer le premier acte du 2e tour préliminaire de la Coupe CAF 2024-2025. Aux dernières nouvelles, les supporters pourront suivre la rencontre en direct sur la télévision nationale, l’ORTB.
Pour cette rencontre dont le coup d’envi est prévu à 16h , heure locale, l’ORTB devrait assurer la diffusion en direct. En attendant, à la veille de cette rencontre, le programme du vendredi 13 septembre 2024 de chaque équipe a été dévoilé :
RS Berkane
15h30 : Conférence de presse de l’équipe marocaine.
16h00 : Reconnaissance de la pelouse du stade de l’amitié GMK par les joueurs marocains.
Dadjè FC
16h30 : Conférence de presse de Dadjè FC.
17h00 : Entraînement des joueurs béninois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.