PSG : Finalement une prolongation du contrat pour Kylian Mbappé ?

 PSG : Finalement une prolongation du contrat pour Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé sera libre de tout contrat à la fin de la saison 2021-2022. Mais bien avant, le français sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2022 lui qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain et va selon les dernières informations quitter le club. Néanmoins, le président du PSG n’a pas baissé les bras concernant une éventuelle prolongation de Kylian Mbappé. Le PSG a encore un peu de temps pour tenter de convaincre Mbappé de prolonger.

Présent lors de la cérémonie du ballon d’or, le président du PSG a bien évidemment été interrogé sur la prolongation de Kylian Mbappé et il a déclaré : “Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi. (…) Une prolongation de contrat ? On espère”. Les dirigeants du PSG vont tenter le tout pour le tout afin de faire prolonger Mbappé.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P