PSG : Kylian Mbappé déjà apte à jouer pour la reprise, ça va tarder pour Lionel Messi
Football

PSG : Kylian Mbappé déjà apte à jouer pour la reprise, ça va tarder pour Lionel Messi

Kylian Mbappé et Lionel Messi ont tous les deux jouer la finale de la coupe du monde 2022 le 18 décembre 2022. Une finale qui a vu Lionel Messi et l’Argentine triompher devant la France de Mbappé. Seulement 3 jours après la finale, Kylian Mbappé a fait son retour à l’entraînement du PSG. L’attaquant français est même déjà apte pour rejouer avec son club, contrairement à Lionel Messi qui prendra logiquement plus de temps pour faire son retour au PSG.

Selon les informations de (L’Équipe), Kylian Mbappé veut jouer face à Strasbourg ce mercredi 28 décembre 2022. Selon la source, il souhaite se relancer rapidement et évacuer la frustration de la défaite en finale de Coupe du Monde 2022.

En ce qui concerne Lionel Messi, le retour du nouveau champion du monde sur les pelouses avec le PSG pourrait avoir lieu le 11 janvier (face à Angers), selon les informations de (@TyCSports). Selon la source, il pourrait manquer ainsi 3 matches :

🆚 Strasbourg (28 décembre 2022)
🆚 Lens (1er janvier 2023)
🆚 Châteauroux (6 janvier 2023).

En conférence de presse ce mardi 27 décembre 2022, Christophe Galtier, le coach du PSG a confirmé pour Mbappé mais a laissé entendre que Messi allait manquer à coup sur les matchs contre Strasbourg et Lens. Mais il pourrait participer au match face chantauroux le 6 janvier 2023.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f