PSG : La réaction de Neymar après sa blessure

 PSG : La réaction de Neymar après sa blessure

Au cours du match opposant le PSG à Saint Étienne le Dimanche 28 novembre 2021, Neymar, s’est tordu la cheville et est sorti sur civière. Neymar qui semble sérieusement touché à la cheville, a posté un message sur ses réseaux sociaux pour réagir. Le brésilien a promis de revenir plus fort.

Sur son compte Instagram, Neymar a fait savoir : “Il faut récupérer. Malheureusement ces choses font partie de la vie d’un athlète. C’est ce que tu as, il faut relever la tête, c’est parti. Je reviendrai plus fort.” Un message d’espoir, même si les images de sa retombée sur la jambe d’Yvann Maçon et sa cheville qui a fortement tourné ont de quoi inquiéter.

 Après la rencontre, chez le diffuseur Amazon Prime Video, le coach du PSG, Pochettino a déclaré : “Il va falloir voir ça demain (Lundi 29 novembre 2021) mais à la télévision les images sont impressionnantes. J’espère que ce n’est pas un gros problème et qu’il sera rapidement de retour avec l’équipe. Mais ” l’action n’est pas belle”. Les examens de ce lundi 29 novembre 2021 en diront évidemment plus sur la durée de son indisponibilité.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P