PSG : Sergio Ramos se confie sur sa situation

 PSG : Sergio Ramos se confie sur sa situation

Arrivé en fin de contrat au Real Madrid à l’issue de la saison dernière, Ramos s’est engagé pour deux ans avec Paris, soit jusqu’en juin 2023. Faute des blessures, l’espagnol n’a pas encore disputé le moindre match avec son nouveau club. Ramos est revenu depuis et enchaîne les entraînements pour se mettre en forme. Il a même été convoqué pour le match du PSG contre City mais n’est pas entré en jeu. Il pourrait donc disputer ses première minutes avec le PSG dans le cadre du match de son club face à Saint-Etienne ce dimanche 28 novembre 2021.

Qu’est-ce que Sergio Ramos a déclaré ?

Avant cela, Sergio Ramos s’est confié auprès de Prime Vidéo sur ses premiers mois dans la capitale française. Il a donc déclaré : “Au final, ce sont des moments difficiles, des moments de solitude. Des heures entières à la salle de sport, avec le kiné, le préparateur physique… Tu as en permanence des pensées négatives qui te font douter quelques fois. Mais j’ai cru en moi et au travail en permanence”. Donc je me concentre sur le fait de rendre au club cette confiance qu’il a placée en moi. J’espère atteindre mon meilleur niveau et je pense que je peux continuer à jouer pendant 4 ou 5 ans encore. Le plus important, c’est que la tête tienne car ce sont encore beaucoup d’années. J’espère ne plus avoir de problèmes physiques.”

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *