Dortmund : Le retour gagnant de Haaland

 Dortmund : Le retour gagnant de Haaland

Tout juste revenu d’une blessure qui l’avait éloigné des terrains pendant plus d’un mois, Erling Haaland a effectué son retour sur le terrain aujourd’hui le 27 novembre 2021. C’est au cours du match de championnat qui oppose son club à wolsburg que le norvégien a refoulé la pelouse. Pour son retour, le buteur a été fidèle à lui même en inscrivant un jolie but pour valider la victoire de son équipe.

Alors qu’on ne l’attendait pas sur une pelouse avant 2022, l’attaquant de 21 ans a réussi son grand retour après cinq semaines sans jouer. A peine huit minutes après son entrée en jeu, Erling Haaland a ôté tout espoir à Wolfsburg en inscrivant le troisième et dernier but de son équipe en coupant parfaitement un centre soigné de Brandt (1-3, 81e) pour s’offrir son 10e but de la saison, en seulement sept petites rencontres. Découvrez le but du norvégien dans la vidéo ci dessous.

Avec cette nouvelle victoire, leur 10e en 13 matches, les Jaune et noir ont récupéré la première place de Bundesliga au Bayern Munich, qui accueillera la modeste formation de l’Arminia Bielefeld plus tard dans la journée.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P