Steve Mounié dévoile sa première grosse qualité et ce n’est pas le jeu de tête

 Steve Mounié dévoile sa première grosse qualité et ce n’est pas le jeu de tête

Ce n’est plus un secret de polichinelle. Dans les duels aériens, Steve Mounié trône au dessus de toute la ligue 1 française. S’il est donc évident que le jeu de tête lui est un point fort, il n’en est pas moins quand on évoque sa force mentale. Steve Mounié a, en effet, dévoilé cette autre grosse qualité qu’il développe de façon perpétuelle au détour de l’entretien qu’il a accordé au journaliste Frank Le Dorze du journal L’Equipe.

“Mon autre grosse qualité est ma force mentale. Avant même mon jeu de tête, c’est ma première qualité. Je ne lâche jamais. C’est encore la tête , finalement … Oui, il y a tête et tête (rires). Mais j’ai vu que désormais, en Angleterre, les joueurs n’ont plus le droit de faire plus de dix têtes par semaine, à l’entraînement [*]. Ça m’interroge, moi qui en fais cinquante par match …”, a révélé l’ancien joueur de Montpellier.

[*] Il s’agit d’une recommandation de la Fédération anglaise , concernant les “têtes appuyées”, pour éviter les lésions cérébrales.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P