RD Congo : La sélection féminine en désaccord après avoir éliminé le Bénin sur la route de la CAN 2024
Football

RD Congo : La sélection féminine en désaccord après avoir éliminé le Bénin sur la route de la CAN 2024

Selon les derniers recoupements, la tension règne au sein de l’équipe nationale féminine de la République Démocratique du Congo. En effet, les joueuses réclament avec fermeté le paiement de leurs primes pour la double confrontation contre le Bénin lors du premier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2024. Cette situation a conduit à un boycott des séances d’entraînement, et les joueuses menacent de poursuivre la grève en boycottant le match prévu pour ce mercredi 25 octobre 2023.

Ces évènements interviennent alors que la RDC s’apprête affronter l’Afrique du Sud dans le cadre des qualifications pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 à Kinshasa. La Fédération Congolaise de Football et les instances sportives devront rapidement trouver une solution pour résoudre ce différend afin que l’équipe puisse se concentrer sur ses prochains matchs cruciaux et maintenir ses ambitions.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X