RDC 2-0 Bénin : Michel Dussuyer évoque le point de sa satisfaction

 RDC 2-0 Bénin : Michel Dussuyer évoque le point de sa satisfaction

Même si l’équipe des jaunes quitte la course pour le mondial 2022, le sélectionneur des écureuils du Bénin, Michel Dussuyer, tout déçu, évoque un point de satisfaction. En effet, le technicien français évoque la ténacité de ses joueurs, aussi leur compétitivité. Dans le même temps, faisant le bilan au terme de ces éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, Michel Dussuyer se dit être un peu satisfait.

“Des satisfactions après le match perdu 2 buts à 0 face à la RDC ? Oui, c’est notre match. Les joueurs ont lutté contre le sort… Ils ont rien lâché et ont donné une bonne image de notre équipe nationale”, a laissé entendre Michel Dussuyer. Pour lui, il va falloir continuer par capitaliser sur le travail qui a été fait. Aussi, se dire que ce sont aussi des prestations qui engagent à être optimiste pour la suite et pour l’avenir.

“Un bilan au terme de ces éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022…Globalement, un peu satisfaisant. On voulait être dans la course jusqu’au bout, ça a été le cas. Maintenant, on va pas réécrire l’histoire… Il faut être fier de ce qu’on a fait lors de cette campagne”, a conclu Michel Dussuyer.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P