La réaction à chaud de Jodel Dossou après la défaite face à la RDC

 La réaction à chaud de Jodel Dossou après la défaite face à la RDC

Alors qu’un match nul suffisait au Bénin pour accéder aux barrages et dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les Écureuils ont finalement chuté au stade des Martyrs de Kinshasa. Ils ont laisser filer leur chance de qualification à la RD Congo. Une désillusion de l’équipe nationale qui laisse un goût amer au travers de la gorge tant du public que des joueurs. À la fin de cette mésaventure, l’ailier droit des Écureuils, Jodel Dossou se dit très déçu.

“On savait qu’on allait jouer face à une équipe de la RDC qui est très bien avec des stars et tout. Nous, on comptait sur nos armes. On a essayé de se défendre comme on peut dans le match”, a d’abord expliqué le joueur. Pour lui, le pénalty encaissé très tôt les a un peu plombé. Le pensionnaire de Clermont Foot 63, Jodel Dossou n’a pas manqué d’exprimer sa déception par rapport à ce résultat. “On est tous déçu ce soir, encore un échec”, regrette t-il. “Comme on le dit, l’échec permet chaque fois de se remettre en cause et va devoir travailler. Franchement, on a encore du chemin”, va-t-il finir par conclure.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P