Élim Mondial 2022 : Michel Dussuyer réagit à l’élimination du Bénin

 Élim Mondial 2022 : Michel Dussuyer réagit à l’élimination du Bénin

Après sa défaite (2-0) enregistrée au stade des Martyrs de la Pentecôte face à RDC ce dimanche 14 novembre 2021, le Bénin s’est malheureusement fermé les portes des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Dans le rang du sélectionneur béninois Michel Dussuyer, c’est la déception qui anime son cœur. Le technicien français regrette tout de même le pénalty encaissé très tôt même s’il pense que son équipe a manqué de réalisme. Michel évoque un pénalty sifflet que personne n’a compris dans le stade.

“Beaucoup de déceptions, beaucoup de frustrations aussi avec ce pénalty qui est sifflé en tout début de match que personne n’a compris dans le stade. Il n’y a que l’arbitre qui sait ce qu’il a fait”, a lâché Michel Dussuyer d’entrée. Aussi, l’ancien de Caen affirme qu’après cet événement les données autour du match ont changé. Aussi, que ses poulains n’ont rien abandonné. “J’ai aimé la réaction des joueurs. On est reparti de l’avant, on a eu du temps de possession, on a fait douter cette équipe de la RDC. Il nous a manqué un peu de réalisme dans les 30 derniers mètres…”, a-t-il ajouté.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P