RDC 2-0 Bénin : Sur les temps des remplacements, un rapport tronqué des officiels

 RDC 2-0 Bénin : Sur les temps des remplacements, un rapport tronqué des officiels

Un rapport sur les temps des remplacements de RDC 2-0 Bénin qui ne tient pas du tout la route ! Que c’est triste pour l’arbitrage africain. Heureusement que les images de cette rencontre existent. Après un pénalty à polémique sifflé à la 8e minute de jeu, l’arbitre gabonais Éric Otogo Castane, tout comme ses assistants, le commissaire au match l’égyptien Gamal Al-Ghandour, a produit et signé un rapport tronqué. Que c’est faux !

En effet, dans le rapport de ces derniers, les 4 changements sur 4 temps effectués par la RDC ne sont pas mentionnés. Ainsi, au sujet des temps des remplacements des Léopards de la RDC, les 4 arbitres (Eric OTOGO, ONDO NDONG Urbain, ABA’A EYAGA Félix et ESSONO NZE Isidore), l’assesseur des arbitres l’égyptien Gamal Al-Ghandour et le commissaire au match, le camerounais KONATE ALIM Aboubakar sont largement passés à côté de la réalité. Quelle coïncidence ! Tout porte à croire qu’il ont mangé dans la même assiette.

Voici en vidéos (ci-dessous), les 4 changements en 4 temps qu’a effectué le sélectionneur des Léopards, Hector Cùper. Les vidéos qui confirment que les 4 arbitres, l’assesseur des arbitres l’égyptien Gamal Al-Ghandour et le commissaire au match, le camerounais KONATE ALIM Aboubakar ont produit ou ont cautionné un rapport tronqué sur les temps des changements du match RDC 2-0 Benin du dimanche 14 novembre 2021.

RDC 2-0 Bénin : Sur les temps des remplacements, un rapport tronqué des officiels

63′ Entrée de Kayembe

77′ Entrée de Bakambu

84′ Entrée de Muleka

90′ Entrée de Ngandu

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Voilà une fois encore mon Afrique s’est réveillé au monde et vous pensez que avec ça, le continent africain peut se développer un jour ? La corruption en plein soleil ! Dommage, !!! Quel leçon pour la génération actuelle et d’avenir ? Ressaisissez_vous Africain !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P