L’instructeur CAF Fortuné Glèlè réagit à l’élimination du Bénin

 L’instructeur CAF Fortuné Glèlè réagit à l’élimination du Bénin

Après sa défaite (2-0) enregistrée au stade des Martyrs de la Pentecôte face à RDC ce dimanche 14 novembre 2021, le Bénin s’est malheureusement fermé les portes des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. L’instructeur CAF Fortuné Glèlè réagit à l’élimination du Bénin. Il est au micro de Childéric Carlos SESSOU. Vidéo.

L’instructeur CAF Fortuné Glèlè réagit à l’élimination du Bénin

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

3 Comments

  • Au moment où une plainte d’une Bénin est en cours d’examen à la FIFA, ce n’est indiqué de parler d’élimination du Bénin.

    • Vraiment, ça ne va pas, tu vois non!

  • On a déposé une plainte à la fifa pour reclamer la discalification de la RDC et pourquoi vous acceptez que vous êtes éliminés, et vous continuez de parlez de ça?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P