Recours contre la RDC : 3 trois choses que réclame le Bénin

 Recours contre la RDC : 3 trois choses que réclame le Bénin

Au lendemain de la défaite des écureuils du Bénin, 2-0, face aux léopards de la RDC à Kinshasa, la Fédération Béninoise de Football a adressé un recours. Ceci pour farouchement protester contre plusieurs faits. En résumé, le Bénin réclame 3 choses notamment la disqualification pure et simple de la RDC.

En effet, la Fédération Béninoise de Football réclame justice. Dans sa plainte à la FIFA, elle réclame d’abord que le Bénin soit rétabli dans ses droits. Ensuite, elle exige de sanctionner la RDC pour sa violation des règles applicables, essentiellement, les dispositions du Code Disciplinaire de la FIFA. Enfin, chose crucial, une disqualification de la RDC pour le non-respect flagrant des règles applicables. La Fédération Béninoise de Football ajoute que ce n’est qu’à ces trois conditions réunies, que justice sera faite pour elle.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P