Recours contre la RDC : La FIFA annonce la date d’examen et de décision

 Recours contre la RDC : La FIFA annonce la date d’examen et de décision

A travers une correspondance en date de ce mercredi 18 novembre 2021, la FIFA a notifié aux parties prenantes (la RDC, le Bénin) qu’elle s’est saisi du dossier de recours de la fédération béninoise de football. Dans cette même note dûment signé par Julien Deux, chef du département organes juridictionnels de la FIFA, la date de l’examen du dossier et de décision a été évoquée. Il s’agit du 23 novembre 2021.

En effet, la réclamation de la fédération béninoise de football dans le cadre du match RDC 2-0 Bénin sera soumise à un membre de la Commission de Discipline de la FIFA le 23 novembre 2021 pour examen et décision. Ceci conformément à l’article 14 (9) du Règlement de la Coupe du Monde la FIFA 2022 compétition préliminaire ainsi qu’aux articles 46 et 54 du Code Disciplinaire de la FIFA. La Commission de Discipline de la FIFA statuera sur la réclamation en utilisant le dossier en sa possession (ct, art. 20 par. 5 du CDF).

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Courage à la fédération béninoise de football et bonne chance à nous

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P