Samuel Eto’o joint l’acte à la parole

 Samuel Eto’o joint l’acte à la parole

Ce mercredi 17 novembre 2021, la star camerounaise Samuel Eto’o a posé un acte très déterminant pour son avenir. En effet, Samuel Eto’o a officiellement déposé son dossier de candidature pour la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Plus rien n’arrête la légende africaine. Chose promise, chose due. En effet, Samuel Eto’o a effectué un pas primordial dans sa course pour la tête de la fédération camerounaise de football. A bord d’un véhicule 4×4 et avec la plus grande simplicité que possible, il s’est rendu lui-même au siège de la Fecafoot pour officiellement déposer sa candidature. Samuel Eto’o avait annoncé officiellement sa candidature le 21 septembre 2021. Quelques jours plus tôt, le journaliste béninois Hugues Zinsou Zounon, l’avait annoncé en toute exclusivité après des échanges avec l’ancienne star du FC Barcelone.

Faut-il le rappeler, la famille du football camerounais va donc se réunir en assemblée générale le 11 décembre 2021. C’est à cette même occasion que se tiendra l’élection pour le renouvellement du bureau de la fédération camerounaise de football.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P