RDC vs Bénin : L’identité des officiels connue

 RDC vs Bénin : L’identité des officiels connue

La CAF a désigné des arbitres de nationalité gabonaise pour RDC vs Bénin de ce 14 novembre 2021 à 14h au Stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce match compte pour la 6e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

A la commande de cette rencontre RDC vs Bénin, l’arbitre OTOGO CASTANE Eric Arnaud du Gabon. Il sera accompagné dans la tâche par ses compatriotes ONDO NDONG Urbain, ABA’A EYAGA Félix, ESSONO NZE Isidore. Ceux-ci sont désignés respectivement Arbitre assistant 1, Arbitre assistant 2, et Quatrième Officiel. L’arbitre Assesseur choisi pour cette confrontation est le soudanais HAMID Mohammed kdam alors que le camerounais KONATE ALIM Aboubakar est désigné commissaire de match. Le médecin Covid-19 est Dr BUNGU KAKALA Jean-Pierre. Celui-ci vient de la République Démocratique du Congo.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P