Réal Madrid : Karim Benzema efface un record

 Réal Madrid : Karim Benzema efface un record

Karim Benzema est en forme et ça ne fait plus aucun doute. Le français enchaîne les buts comme les perles et il a été récompensé. Buteur en première période pour l’égalisation du Real Madrid contre le Séville FC, Karim Benzema s’est inscrit dans l’histoire du football français. Avec son 361e buts toutes compétitions confondues, Karim Benzema devient le meilleur réalisateur français de l’histoire en club, et détrône Thierry Henry.

Grâce à son 11e but de la saison en Liga ce dimanche 28 novembre 2021 face au FC Seville, l’international tricolore est devenu le meilleur buteur français en club (toutes compétitions confondues). C’est Thierry Henry, auteur de 360 réalisations en club, qui était jusqu’ici détenteur de la meilleure marque. Karim Benzema a inscrit dimanche son 295e but avec le Real Madrid (en 577 matches), après ses 66 avec l’Olympique Lyonnais en début de carrière. Au total 361 buts avec seulement deux clubs pour détrôner Henry.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P