Réal Madrid : Karim Benzema sort sur blessure

 Réal Madrid : Karim Benzema sort sur blessure

Le Real Madrid se déplaçait ce samedi 04/12/2021 à San Sebastian pour défier la Real Sociedad dans le compte de 16e journée de Liga. Au cours de ce match, l’international français Karim Benzema a dû céder sa place à Jovic. En effet, le joueur de 33 ans est sorti suite à une gêne au niveau du genou.

Sorti en grimaçant, Karim Benzema a laissé ces coéquipiers à la 17e minute. Cette blessure survient à 3 jours du choc contre l’Inter de Milan qui aura lieu au Santiago Bernabeu le 07/12/2021. C’est donc un coup dur pour les hommes de Carlo Ancelotti qui recevront l’Inter en milieu de semaine et l’Atlético de Madrid en fin de semaine.

Malgré la blessure du capitaine Merengues, les hommes de Carlo Ancelotti ont gagné le match grâce aux buts de Vinicius et de Jovic. Le réal Madrid continue donc sur sa lancée et maintien sa première place du classement.

Michael Gbedji pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P