Renato Sanches parle de sa mésaventure d’été et de son avenir

 Renato Sanches parle de sa mésaventure d’été et de son avenir

Le milieu de terrain du champion en titre de la Ligue 1, Lille, Renato Sanches parle de son arrivée avorté en Catalogne. C’est dans une interview accordée au quotidien l’Equipe que le portugais livre l’une des conséquences fâcheuses de sa blessure au ménisque en Août 2021.

À la question du journaliste de l’Equipe de savoir si avant la blessure au genou, s’il pensait quitter Lille, Renato Sanches répond par l’affirmatif et ajoute ” Je pense que c’est la blessure qui m’a empêché d’aller à Barcelone car les deux parties, Lille et Barça ont trouvé un accord”.

Renato Sanches prêt pour un nouveau challenge

Par ailleurs, le portugais reste optimiste sur son avenir et se sent plus aguerri pour faire face à de grands challenges dans l’avenir. “Quand je suis arrivé au Bayern, je n’étais pas prêt à jouer dans un tel club. J’étais trop jeune. Aujourd’hui, je me sens prêt. Je comprends mieux le foot, j’ai plus d’expérience, je sais ce qu’il faut faire pour jouer dans ce genre de clubs et ça change tout.”, laissait entendre le dossard 18 lillois.

Par la même occasion, le portugais de 22ans se porte réceptif aux différentes offres qui lui seront proposées et ouvre la porte à un éventuel départ au cours du fenêtre des transferts de Janvier. ” Peut-être que Milan et Arsenal sont intéressés mais je ne sais pas. J’ai parlé avec mon agent, je sais quels clubs appellent ou pas, mais je ne peux pas le dire maintenant. Mais je sais que je suis prêt. Si une arrive, je verrai ce qu’il y a de mieux pour moi. L’AC Milan ? Oui, c’est un grand club, historique. La classe. J’aime bien. “, répondait l’ancien de Benfica Lisbonne, Renato Sanches à la demande des offres déjà reçues.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P