Sir Alex Ferguson choisit un argentin pour succéder à OGS

 Sir Alex Ferguson choisit un argentin pour succéder à OGS

A la suite du remerciement du tacticien norvégien Olé Gunnar Solskjær du banc des Reds Devis, le nom de son successeur est le chou gras de tous les canards internationaux ainsi que chez les internautes. Pendant que l’équipe dirigeante réfléchisse pour dénicher l’option idoine, les vœux vont bon train au niveau des fanatiques de Manchester United. Sir Alex Ferguson n’est pas resté en marge, et a fait savoir son choix.

Pour une fois Cristiano Ronaldo et son mentor Sir Alex Ferguson n’ont pas parlé le même langage. Si pour la Star portugaise de Man United, l’arrivée du technicien espagnol Luis Enrique de la Roja ferait du bien au 7è du classement de Première League, c’est tout un autre son de cloche qui retentit du côté de l’ancien homme fort de la maison Reds Devis, Sir Alex Ferguson. Selon le site TalkSport, Sir Alex Ferguson jetterait son dévolu sur le technicien argentin du PSG, Mauricio Pochettino. Un challenge que l’ancien de Tottenham ne verrait pas du mauvais côté. Toutefois, l’argentin devra attendre la fin de son contrat qui viendra à échéance le 30 Juin 2022 pour quitter la capitale française.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P