Retrouvailles à New York entre Romuald Hazoumè et Gloriana Nahum
Infos

Retrouvailles à New York entre Romuald Hazoumè et Gloriana Nahum

Last Updated on 10 mois by Méga Sports

Romuald Hazoumè, le président de la Fédération béninoise de Cyclisme, et la talentueuse Gloriana Nahum se sont revus à New York lors de l’US OPEN. Cette rencontre exceptionnelle a marqué un moment de fierté pour le Bénin et a captivé l’attention du monde entier, principalement celui des passionnés de sport.

L’US OPEN, le prestigieux tournoi de tennis, a été l’occasion idéale pour ces retrouvailles dans l’une des plus grandes arènes sportives qui a été le témoin de ce moment historique. Là où les légendes du tennis s’affrontent, Romuald Hazoumè et Gloriana Nahum ont échangé des idées et des inspirations.

Faut-il le rappeler, Romuald Hazoumè, éminent dirigeant sportif béninois, a été le fer de lance du cyclisme au Bénin, propulsant le pays sur la scène internationale. Gloriana Nahum, quant à elle, est une athlète émergente dont le talent transcende les frontières.

Des images

 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X