Robert Lewandowski, le premier vainqueur du prix du meilleur buteur

 Robert Lewandowski, le premier vainqueur du prix du meilleur buteur

Robert Lewandowski, le principal challenger de l’argentin Lionel Messi dans la course du Ballon d’Or 2021 a reçu un prix spécial. L’attaquant polonais est rentré un peu plus dans l’histoire du football, la nuit du lundi 29 Novembre 2021.

Le buteur bavarois Robert Lewandowski a reçu une reconnaissance de ses œuvres, celle du meilleur artificier du monde sur une année civile. Si le polonais a échoué pour le titre du Ballon d’Or 2021 au profit de l’argentin Lionel Messi avec 33 votes de moins que le lauréat, il n’a pas sollicité l’empathie des électeurs avant d’être élu meilleur buteur de la saison 2021.

Grâce à l’assistance des ses partenaires, Robert Lewandowski a inscrit 64 buts en 54 sorties. Ces réalisations lui ont valu le prix du meilleur buteur de France Football, le premier de ce magazine promoteur du Ballon d’Or. Par la même occasion l’attaquant de 33 ans devient le soulier d’or européen 2021 et entre dans le cercle des meilleurs buteurs évoluant sur le vieux continent pendant une année civile.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P