Le disciple Pedri remercie son Maître

 Le disciple Pedri remercie son Maître

Le septuple Ballon d’Or, Lionel Messi est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de tous les temps du football. Le parisien est une source d’inspiration pour tout jeune footballeur, et le Kopa 2021, Pedri Gonzalez en est un.

Pedri Gonzalez, devant le pupitre du théâtre du Châtelet, en bon disciple a remercié son maître Lionel Messi, présent dans la salle, le lundi 29 Novembre 2021 lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2021. “Je dédie ce trophée au Barça et à tous ceux qui m’ont supporté jour après jour, en particulier aux capitaines comme Léo. Merci à Léo “, faisait entendre le Golden Boy Pedri Gonzalez dans son adresse de remerciement à la suite de son sacre. Il faut rappeler que Pedri Gonzalez est resté sous les ailes de l’argentin pendant un an avant que le sextuple souliers d’or ne quitte Barcelone pour la capitale française.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P