Sadio Mané quitte déjà sa femme et retourne aux affaires
Football

Sadio Mané quitte déjà sa femme et retourne aux affaires

En 2024, la vie personnelle de Sadio Mané a connu un changement significatif. L’attaquant sénégalais d’Al Nassr s’est marié en janvier 2024, un événement marquant au milieu de sa saison de football. Il n’a donc pas pu profiter de son mariage dans la foulée. Et même après la fin de la saison, la star sénégalaise ne s’est pas éternisée au côté de sa dulcinée.

En effet, quelques jours après son mariage avec Aïsha Tamba, Sadio Mané a rejoint l’équipe nationale sénégalaise pour participer à la CAN 2024. Cette compétition n’a laissé que peu de temps au joueur pour profiter de son union. En plus de son engagement avec la sélection nationale, Sadio Mané a joué de nombreux matchs dans la Saudi Pro League (SPL) avec Al Nassr. Ce rythme intense a limité ses moments passés avec sa compagne.

Une pause de courte durée

Après une saison chargée, Sadio Mané a pu enfin profiter de ses vacances et passer du temps avec sa femme. Ce moment de repos a visiblement été de courte durée. Le répit de Sadio Mané n’a duré qu’un peu plus de deux semaines. Il a déjà quitté le Sénégal pour rejoindre le camp d’entraînement d’Al Nassr en Arabie Saoudite. Le joueur a partagé des images de ses séances d’entraînement sur ses comptes sociaux.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X