Samuel Eto’o : “Je t’aime mon frère…”

 Samuel Eto’o : “Je t’aime mon frère…”

Samuel Eto’o a déclaré toute son admiration pour son ancien coéquipier Ronaldinho. Samuel Eto’o et Ronaldinho ont vécu de nombreux moments de joie l’un à côté de l’autre. Par exemple, les deux ont participé à 26 buts ensemble pendant qu’ils évoluaient ensemble au FC Barcelone. Aucun joueur n’a été plus prolifique aux côtés du légendaire Camerounais. Les deux icônes du football se respectent et ne manquent pas l’occasion de démontrer. Récemment, c’est le Camerounais qui a démontré tout son amour pour le génie brésilien.

Sur sa page Facebook, l’ancien Lions Indomptables a écrit : Je t’aime mon frère Ronaldinho Gaúcho. Traduit de : Espagnol. Eto’o démontre encore toute son admiration pour un joueur qu’il respecte et qu’il apprécie. Un bon geste encore de la part du camerounais qui ne cesse d’impressionner. Ronaldinho va sûrement aimer ce geste de Eto’o pour le plus grand bonheur du respect mutuel que se démontre les deux hommes.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P