Bénin Ligue Pro, J5 : Et de 2 pour l’UPI-ONM, la descente aux enfers de Dragons FC, le confort pour Ayéma FC, les premiers résultats

 Bénin Ligue Pro, J5 : Et de 2 pour l’UPI-ONM, la descente aux enfers de Dragons FC, le confort pour Ayéma FC, les premiers résultats

Les premiers matchs de la 5e journée du championnat professionnel de football du Bénin ont été disputés dans l’après-midi de ce samedi 27 novembre 2021. Les Dragons chutent une nouvelle fois, Ayéma FC renoue avec la victoire, Upi-Omn continue sur sa belle lancée. Que retenir dans chaque zone au terme de Bénin Ligue Pro, J5?

Démarrons par la zone A. Dans le derby de Parakou, c’est Réal Sport qui signe son réveil et prend le meilleur sur Dynamo de la ville. À Nikki, Cavaliers FC renverse Damissa FC, qui continue sa chute libre.

Pendant ce temps, dans la zone B, Soleil Fc brille à domicile. Une nette victoire devant Énergie FC, qui manque cruellement d’énergie électrique. Dynamo d’Abomey de son côté, vient à bout de Hodio FC, qui enchaîne une nouvelle défaite.

Dans la zone C, à présent. Upi-Omn continue de surprendre et signe un 2e succès de rang. Une première, depuis quelques années pour l’équipe désormais entraînée par Roger Janvier Enama. Vctoire pour l’AS Cotonou. Le club de la CNSS, bat difficilement Requins FC.

Et puis, finissons par la zone D. Rien ne va plus dans la maison Dragons Fc. Les oranges et noirs, continuent leur descente aux enfers. Nouveau revers donc pour les Ouémènou à domicile, cette fois-ci, devant Asvo. Dans l’autre rencontre, Ayéma FC retrouve la gagne et fait l’essentiel devant la JA Kétou. Sans Junior Olaïtan, Ayéma Fc garde jalouse le fauteuil de leader de cette zone.

Ci-dessous les résultats de Bénin Ligue Pro, J5, en image

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P