Sénégal : Coup dur pour Krepin Diatta

 Sénégal : Coup dur pour Krepin Diatta

L’As Monaco a dû déplorer la sortie de son joueur Krepin Diatta sur blessure lors de son match de ligue 1 contre Lille le vendredi 19 novembre 2022. Le Sénégal perd un pion fort. L’inquiétude qui était de mise lors de sa sortie a été confirmé. L’attaquant sénégalais souffre d’une sérieuse blessure au genou. En effet, Krepin Diatta d’une lésion au ligament croisé antérieur du genou gauche et est donc forfait pour la CAN 2021. La nouvelle a été confirmée par l’entraîneur de l’ASM, Niko Kovac, mercredi 24 novembre 2022 en conférence de presse.

L’entraîneur de Monaco a déclaré : « On est très triste pour lui, a dit le technicien allemand. Mais il est très fort mentalement et va revenir plus fort. Depuis son arrivée, il a eu des bons moments mais aussi de nombreux pépins physiques. On l’attendra et on sera derrière lui. »

Alors que rien n’est confirmé, Krepin Diatta « devrait se faire opérer prochainement », a précisé le club princier dans un communiqué. Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal devra laisser de côté Krepin Diatta pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P