Simba SC se sépare de son entraîneur et déjà, un nouvel, nommé

 Simba SC se sépare de son entraîneur et déjà, un nouvel, nommé

Le Simba Sports Club a accepté la lettre de démission de l’entraîneur-chef Didier Gomes da Rosa. Après une discussion approfondie, les deux parties se sont mises d’accord sur les termes de leur séparation. Dans l’intervalle, l’entraîneur Thierry Hitimana sera l’entraîneur-chef par intérim, tandis que l’entraîneur Selemani Matola restera son assistant. En plus de ce qui précède, le Club Simba SC a également apporté des modifications mineures au banc technique en se séparant à l’amiable de l’entraîneur des gardiens, Milton Nienov, et du préparateur physique, Adel Zrane. Il faut noter que tout ceci intervient juste après l’élimination du club de la ligue africaine des champions.

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P