SLP,J11: Plus rien n’arrête Buffles Fc, les premiers résultats

 SLP,J11: Plus rien n’arrête Buffles Fc, les premiers résultats

L’acte 11 de la Super Ligue Pro du Bénin a débuté ce mercredi 02 juin 2021. Fortunes diverses pour les équipes du haut du tableau. Buffles Fc enchaine, creuse l’écart et reste leader.

Plus rien n’arrête le leader de ce championnat. En effet, les Buffles du Borgou enregistrent une énième victoire. Ils sont venus cette fois-ci à bout de l’AS Cotonou. Mauvaise opération pour Béké FC qui chute à nouveau devant Éternel Omnisports qui de son côté, renoue avec la victoire. Le duel au sommet de la journée a laissé le public sur sa faim. À l’arrivée, un triste nul et vierge a sanctionné cette rencontre opposant Dragons FC et Esae FC. En perte de vitesse depuis quelques journées, Ayema FC n’a mieux fait qu’un match nul et vierge sur la pelouse de Hodio FC, qui n’a pu enchaîner. Plus rien ne va pour l’Asos. Le club a été battu à nouveau sur ses installations par Damissa FC, qui s’est bien remis de sa défaite subie face aux Dragons le weekend écoulé.

Les résultats de ce mercredi 2 juin 2021 (11e journée Super ligue Pro avec le succès de Buffles FC)

Buffles Fc 2-0 AS Cotonou
Eternel Omnisports 1-0 Béké Fc
Dragons Fc 0-0 Esae Fc
Hodio Fc 0-0 Ayema Fc
Asos 0-2 Damissa Fc

La 11e journée va se poursuivre. Elle sera clôturée ce jeudi 03 juin 2021 par une rencontre. Laquelle rencontre verra les Requins de l’atlantique et Dynamo de Parakou en découdre. Cette rencontre s’annonce bien plaisante puisque les équipes veulent améliorer leur classement, chacune.

Roger Abraham Adjovi

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P