Steve Mounié réagit après la victoire du Bénin sur la Tanzanie (0-1)

 Steve Mounié réagit après la victoire du Bénin sur la Tanzanie (0-1)

Auteur de l’unique but de la rencontre Tanzanie 0-1 Bénin permettant aux Écureuils de prendre la tête du groupe J des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, Steve Mounié s’est livré au terme de l’explication. Au micro du journaliste Félix Sohoundé Peperipe, l’attaquant du club Brestois ne s’est pas jeté dans l’euphorie. Très vite, il pense que cette victoire acquise ce jeudi 07 octobre 2021 était importante.

Pour l’Ecureuil Steve Mounié, l’équipe du Bénin a tout donné sur la partie. En gros, c’est une sortie réussie pour les Écureuils du Bénin, selon lui. “Cette équipe de la Tanzanie nous a donné du fil à retordre. On aurait dû prendre pas mal de but, mais on sort victorieux de ce match. C’est ça qui renforce l’équipe et c’est ça qui fait de nous une équipe solide. Il va falloir concrétiser cette victoire à domicile (le dimanche 10 octobre 2021). Ça été très dur, on a tout donné ,tout donné pour le maillot, tout donné pour le Bénin, pour le peuple béninois. Voilà ! Pour nous, c’est important de faire un résultat ici (Dar Es Salam) et on a réussi à le faire”, a laissé entendre Steve Mounié.

Tanzaniens et Béninois se donnent à nouveau rendez-vous ce 10 octobre 2021 au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou pour la manche retour. Elle compte pour la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P