Un incident regrettable a marqué le match entre Damissa FC et Espoir FC de Savalou, comptant pour la 17e journée de la Super Ligue Pro du Bénin. L’affrontement, qui s’est soldé par une victoire de 2-1 en faveur d’Espoir FC, a été interrompu lorsque des supporters de Damissa FC ont commencé à lancer des projectiles sur le terrain, visant notamment les arbitres. Un incident qui a valu une sanction pour le club.
« À la 75e minute de jeu, les supporters de Damissa FC ont commencé par lancer des projectiles sur les arbitres. C’est ainsi que le deuxième arbitre assistant a reçu un caillou sur le bras. Le match a été suspendu pendant trois minutes pour que la police républicaine ramène l’ordre. », a indiqué la COHC de la Fédération Béninoise de Football dans son rapport.
En réponse à cet incident, la Commission d’Organisation des Compétitions et de l’Homologation des Clubs (COHC) de la Fédération Béninoise de Football a décidé d’imposer une sanction de huis clos à Damissa FC. Cela signifie que leur prochaine rencontre à domicile se déroulera sans la présence de supporters.
Le match concerné par cette sanction est celui de la 20e journée, où Damissa FC affrontera Coton Football Club à Ndali.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI
1 Comment