Super Ligue Pro, J10: Dernière ligne droite abordée

 Super Ligue Pro, J10: Dernière ligne droite abordée

Ce weekend va connaître le début de la phase retour de la super ligue pro du football au Bénin. Et c’est la 10è journée qui sera disputée à partir de ce samedi 29 mai 2021.

En effet, le champion de la phase aller, Buffles FC, fera un déplacement sur le terrain de l’Éternel Omnisports qui a fini 6e à la phase aller. Auréolé de deux victoires d’affilée, et terminant de façon impressionnante la phase aller, Damissa FC aura à cœur, de confirmer sa bonne forme du moment devant Dragons FC, qu’il avait battu au match précédent. Lokossa va vibrer au rythme du choc au sommet de cette journée, opposant Loto-Popo Fc à Ayema Football club. Les deux équipes avaient terminé la phase aller respectivement à la 2e et à la 4e place.

En outre, le duel des mal classés, opposera l’Asos à Hodio FC. L’Asos l’avait emporté au match précédent 3 buts à 2, dans une rencontre spectaculaire. Enfoncés dans l’océan Atlantique depuis quelques journées, les Requins tenteront aussi de relever la tête de l’eau face au dauphin Béké FC qui les avait battu lors de la rencontre précédente. De plus, le tenant le bon et le moins bon à la phase aller, Dynamo de Parakou, recevra, l’équipe de l’AS Cotonou, qui a connu un coup d’arrêt dans son ascension au match précédent.

Le programme complet de la 10e journée de la super ligue pro.

Samedi 29 mai 2021
Éternel Omnisports # Buffles à Cotonou ll
Damissa Fc # Dragons Fc à Parakou
Loto-Popo Fc # Ayema Fc à Lokossa
Asos # HODIO Fc à Missérété
Dimanche 30 mai 2021
Requins Fc # BÉKÉ Fc à Cotonou ll
Dynamo Pk # AS Cotonou à Parakou.

Roger Abraham Adjovi

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

P