Super Ligue Pro, J15 : Coton FC et Buffles FC maintiennent le cap, Loto FC freiné, Ayéma FC sur le podium

 Super Ligue Pro, J15 : Coton FC et Buffles FC maintiennent le cap, Loto FC freiné, Ayéma FC sur le podium

Démarré depuis ce samedi, l’acte 15 de la Super Ligue Pro de football du Bénin a été bouclé dans l’après-midi de ce dimanche 15 mai 2022. Fortunes diverses pour les ténors.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Commençons par le leader Coton FC. Le club de Ouidah confirme sa domination en venant à bout de Dadjè FC avec beaucoup de difficulté. Un succès importantissime pour les Cotonculteurs qui maintiennent leur avance en tête du classement.

Au même moment le dauphin Béké FC remporte le choc de la journée contre l’Asvo FC et reste collé au premier. Mauvaise opération par contre pour son adversaire du jour qui se voir éjecté du podium.

De son côté, Ayéma FC est allé réaliser un hold-up parfait sur la pelouse de l’US Cavaliers et intègre le top 3 du championnat. Pendant ce temps, le tenant du titre Loto-Popo effectue une mauvaise affaire à domicile en concédant un triste nul face à l’Éternel omnisports.

Dynamo d’Abomey atomise la lanterne rouge Adjidja FC et renoue de la plus belle des manières avec la victoire. L’AS Cotonou pulvérise Espoir FC et se loge désormais au pied du podium.

Panthères FC sort vainqueur du duel du milieu du tableau devant Djèffa FC. Et puis Béké FC retrouve la gagne sur ses installations avec son nouveau coach Amadou Moudachirou, face à la Jeunesse Sportive de Pobè.

En image le classement après la 15ème journée

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.