Officiel : Le Nigeria tient son nouveau sélectionneur

 Officiel : Le Nigeria tient son nouveau sélectionneur

La révolution commence avec la sélection de football nigériane. Après une élimination surprise en huitième de finale de la Can 2021, et un échec lors des barrages zone Afrique de la coupe du monde 2022, le Nigeria veut rebondir sir d’autres bases. C’est dans ce sens que la fédération nigériane de football a décidé de revoir l’équipe de l’encadrement technique des Super Eagles. Ainsi, le portugais José Peseiro a été nommé en tant que nouveau sélectionneur du Nigeria.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est ce dimanche 15 mai 2022, que la fédération nigériane de football a dévoilée l’information selon laquelle José Peseiro a été choisi pour être le nouveau sélectionneur du Nigeria. Le technicien portugais sera assisté dans sa tâche par deux entraîneurs locaux, Finidi Georges (1er sélectionneur adjoint) et Salisu Yusuf (2e sélectionneur adjoint), d’après la fédération. La première mission de la nouvelle équipe d’encadrement sera de réussir à qualifier le Nigéria pour la CAN 2023 dont les éliminatoires débutent en juin 2022.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • J’aurais aimé que l’article soit plus complet ..on connait juste le nom du sélectionneur mais rien de son parcours ..l’idéal est de nous renseigner sur son parcours et si possible les autres membres de son staff ..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.