Championnats d’Afrique de Scrabble 2022 : Le Bénin grâce à Julien Affaton en demi-finale au classique

 Championnats d’Afrique de Scrabble 2022 : Le Bénin grâce à Julien Affaton en demi-finale au classique

Depuis le mercredi 11 mai 2022, le scrabble est à l’honneur au Cameroun. En effet, les Championnats d’Afrique de Scrabble 2022 battent leur plein aux pays des Lions Indomptables. La première phase de l’épreuve classique du tournoi s’est jouée en 17 rondes qui ont pris fin ce dimanche 15 mai 2022. A l’issue de cette phase, le Bénin se retrouve dans le carré d’as. Grâce à Julien Affaton, le Bénin a terminé quatrième et est donc qualifié pour les demi-finales.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Julien Affaton, champion béninois, grâce à de belles performances, est arrivé 4ème au terme des rondes de la première phase. Il se qualifie logiquement pour les demi-finales où il croisera le fer avec le Burkinabè Athanase Tapsoba. Ce sera ce lundi 16 mai 2022. Béninois et Burkinabè à la lutte pour une place en finale. La seconde demi-finale va opposer le Camerounais Bona Etoumbe Gilbert et le Nigerien Moussa Abdourahmane.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.