Élu meilleur joueur français à l’étranger, Karim Benzema “rêve” du ballon d’or

 Élu meilleur joueur français à l’étranger, Karim Benzema “rêve” du ballon d’or

Karim Benzema a été désigné comme meilleur joueur français évoluant à l’étranger. C’etait ce dimanche 15 mai 2022 à l’occasion des trophées UNFPT. C’est deuxième fois qu’il est récompensé par l’UNFP après son titre de meilleur joueur du championnat en 2008. En marge de l’évènement, Benzema a été interrogé sur le ballon d’or 2022, dont il semble être le favori à la victoire finale. Le français a dit tout ce qu’il avait sur le cœur.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

 Dans les propos relayés par goal, Benzema a déclaré lors d’une intervention vidéo lors de la soirée des Trophées UNFP : « Bien sûr, qu’il y a le Ballon d’Or, ce sont des choses importantes pour les joueurs, pour certains oui, d’autres non. Moi, c’est un rêve, je le dis depuis longtemps ».

« Mais ça va venir si je fais des choses collectives. Et c’est à chaque fois pareil. Je me rapproche chaque fois un peu plus. L’an dernier j’ai terminé 4e, je n’étais pas loin. Cette année, je suis monté encore un peu plus, j’ai eu des trophées collectifs. Donc à moi de continuer. J’aurais le temps, pendant les vacances, de réfléchir au Ballon d’Or ».

pense avoir évolué comme footballeur depuis. « Est-ce que je suis devenu l’attaquant que je rêvais d’être ? Je pense, oui. Avant, on parlait de statistiques. Moi, je me suis toujours tué à dire que ça ne fait pas tout. Il faut aussi porter son équipe ».

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.