Super ligue Pro, Journée 9: Roméo da-Costa décisif !

 Super ligue Pro, Journée 9: Roméo da-Costa décisif !

La pépite montante, sociétaire de l’AS Cotonou, Roméo da-Costa a ouvert son compteur de réalisation en super ligue pro. Une réalisation salvatrice et qui permet à son club d’engranger trois précieux points face à Dynamo de Parakou. C’était ce mercredi 19 mai 2021 à l’occasion de la 9e et dernière journée.

Tant apprécié par le public béninois pour son jeu et son poids dans l’effectif de l’AS Cotonou, Roméo da-Costa annonce les couleurs de la manche retour de la super ligue pro. L’attaquant passé par la première division estonienne retrouve enfin le chemin des filets pour une première fois. Il a fallu attendre sa quatrième titularisation avant de le voir très décisif. Entré sur remplacement en début de la deuxième période de la rencontre, Roméo a contribué à la remontada de son équipe. Dynamo de Parakou menait au score, 0 but contre 1. Les cotonois sont par la suite revenus à la marque 1-1 avant qu’on puisse voir Roméo dans ses grands jours. Il score à la 90e minutes de jeu et donne la victoire à son club. C’était un but marqué sur un coup franc repoussé par le gardien de Dynamo de Parakou enchaînée par une légère frappe après avoir reçu la caviar.

Roméo da-Costa s’attire donc les projecteurs. Il est donc très attendu pour la suite de la compétition. Ceci afin de confirmer son bel élan et tout ce qu’on dit de lui.

Galerie Photos du match

Evrard Fulgérale

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

error: Le contenu est protégé !!
P