Super Ligue Pro,12: Buffles Fc vers le titre, le point complet

 Super Ligue Pro,12: Buffles Fc vers le titre, le point complet

La Super Ligue Pro a connu l’épilogue de son 12è chapitre ce weekend des 05 et 06 juin 2021. Au terme des trois dernier match de la journée, trois victoires ont été enregistrées à domicile, deux à l’extérieur, et un match nul. Voici ce que l’on peut retenir de cette journée. Requins FC continue son ascension, les Dragons de l’Ouémé montent sur le podium, les Buffles du Borgou foncent royalement vers le titre, le point complet de la journée

En effet, les Dragons de l’Ouémé ont réalisé la très bonne opération de la journée. Les Ouémènous, ont remporté le choc du haut du tableau face à leur concurrent direct, Béké FC. Un hold-up qui signe la montée des oranges et noirs sur le podium. Les Requins de l’Atlantique, de leur côté, poursuivent leur montée en puissance. Les Awissi-Wassa, signent un 3e succès d’affilée, cette fois ci sur la pelouse de Hodio FC. Grâce à cette belle victoire, les hommes de Amadou Moudachirou se pointent au pied du podium.

Lire aussi Bientôt, 13 Ecureuils sans club !

Le leader Buffles FC ne lâchent rien. Les Parakois n’ont fait qu’une bouchée, de la lanterne rouge, Asos. Par conséquent, ils poursuivent donc royalement leur chemin vers le sacre. Le dauphin, Esae FC s’offre à l’arrachée Eternel Omnisports. Il garde jalousement la deuxième place. Ayema Fc renoue avec la victoire. Le club d’Adjarra a battu Dynamo de Parakou, qui continue de chuter dans le classement. De plus, l’AS Cotonou et Damissa se sont quittés dos à dos. 1 but partout a été le score de cette rencontre.

Les résultats de la 12è journée Buffles Fc, indéboulonnable

Esae FC 2-1 Éternel Omn
Buffles FC 3-0 Asos
Béké FC 0-1 Dragons FC
Ayema FC 2-1 Dynamo Pk
Hodio FC 0-2 Requins FC
AS Cotonou 1-1 Damissa FC

Le classement à l’issue de la 12è journée

1er Buffles FC 29 pts + 14
2è Esae FC 24 pts + 7
3è Dragons FC 19 pts + 4
4è Requins FC 19 pts + 4
5è Ayema FC 19 pts + 1
6è Béké FC 17 pts + 1
7è Damissa FC 15 pts + 00
8è AS Cotonou 15 pts – 4
9è Éternel Omn 14 pts + 1
10è Hodio FC 9 pts – 5
11è Dynamo Pk 9 pts – 5
12è Asos 7 pts – 14

Roger Abraham Adjovi

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P