Supercoupe d’Espagne 2023 : Le Real souffre en demi-finale, mais se qualifie pour la finale

 Supercoupe d’Espagne 2023 : Le Real souffre en demi-finale, mais se qualifie pour la finale

Ce mercredi 11 janvier 2023, le Real Madrid disputait sa demi-finale finale de la Supercoupe d’Espagne 2023 en Arabie Saoudite. C’était face à une équipe de Valence qui n’a pas facilité la tâche au Real. Au final, Benzema et s’est coéquipiers ont pris le dessu sur l’adversaire aux tirs au but et file en finale.

1-1, c’est le score qui a sanctionné le match après le temps réglementaire. Karim Benzema a ouvert le score pour le Real en première partie et Lino a égalisé pour Valence en deuxième partie. En prolongation, rien a été marqué et les deux équipes ont été contraints de se départager aux tirs au but. Et à ce jeu, c’est le Real qui a pris le dessu pour de qualifier en finale de la Supercoupe d’Espagne.

Les Madrilènes vont attendre le vainqueur de l’autre demi-finale entre le Barça ou le Bétis ce jeudi 12 janvier 2023, pour connaitre son adversaire en finale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P