Tanzanie vs Bénin : Deux gros forfaits dans le rang des Écureuils

 Tanzanie vs Bénin : Deux gros forfaits dans le rang des Écureuils

Le groupe des écureuils du Bénin devant affronter les Taifas de la Tanzanie est désormais au complet. Sauf que, ne seront pas de l’expédition Tanzanienne, deux joueurs de la formation des jaunes. Il s’agit de Cèbio Soukou et de Sessi D’alméida. Ces deux joueurs sont forfaits.

Le sélectionneur des écureuils du Bénin, Michel Dussuyer devra se passer de deux de ses éléments clés. Sessi d’Almeida, le milieu de terrain de Valenciennes, qui pour raison de blessure ne sera pas de nouveau avec le commando des écureuils de Bénin. A celui-ci s’ajoute, le joueur évoluant en Allemagne, Cèbio Soukou, celui-là qui a pour la plupart du temps impressionné en sélection nationale avec le Bénin.

Il faut ajouter que les écureuils du Bénin s’entraînent ce mardi 05 octobre 2021 à 9h au stade de l’amitié Mathieu Kérékou avant de s’envoler vers Dar Es Salam, ce même jour. Le Bénin affronte en déplacement la Tanzanie en aller le 07 octobre 2021 et en retour à Cotonou le 10 octobre 2021. Ces deux matchs comptent pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Bien

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P