Togo: Carlos Djouram maintient l’AS-BINAH en ligue 1.

 Togo: Carlos Djouram maintient l’AS-BINAH en ligue 1.

On jouait ce dimanche 13 juin 2021 la quinzième journée de la ligue 1 togolaise. L’As Binah et son gardien de but béninois Carlos Djouram étaient en déplacement. Ils sont allés battre Ifodjè, 2-0 et se maintiennent dans l’élite du football togolais. Un nouveau clean sheet pour le portier béninois qui a fait à nouveau un sans faute. 

Logé dans la poule B du championnat national de première division togolaise, l’As Binah du béninois Carlos Djouram s’est maintenu à une journée de la fin du championnat. Grâce à leur victoire 2-0 sur Ifodjè, le club vient d’enchaîner une deuxième victoire de rang. Le club se positionne désormais 4e et sont mathématiquement maintenu en ligue 1 togolaise. Avant de parvenir à ce résultat, le portier béninois a été l’un des éléments essentiels. Dans cette rencontre, Carlos Djouram a vaillamment contribué au succès du club. Il a réalisé un match de haut niveau avec des arrêts à la Manuel Neuer. Il a sortie 5 occasions nettes de l’adversaire pour garder ses cages vierge. Le gardien béninois Carlos Djouram a réellement sorti le grand jeu car pour lui l’enjeu était de taille. Sur les coups de pieds arrêtés et sorties, l’étoile montante du football béninois a été irréprochable. Ce qui lui a permis d’enregistrer à nouveau un clean sheet.

https://megasportsmedia.com/officiel-ecureuil-matteo-ahlinvi-signe-a-dijon/

Carlos Djouram

Pour la dernière journée, l’ex gardien de but de BÉKÉ Fc et son club sera en déplacement à Kara. Ils y vont défier ce 16 juin, Sara Sport de Bafilo. Cette saison Djouram a disputé 8 matchs pour 4 clean Sheets, 3 victoires, 4 nuls, 1 défaite et 1 but marqué. Pour rappel, Djouram a débuté cette saison avec l’AS Sonidep au Niger, un club avec lequel il a joué les tours préliminaires de la ligue africaine des champions. Malheureusement, l’aventure n’a pas porté loin. Puisque, son club a été éliminé par le sextuple champion d’Afrique le AL-AHLY le Caire. Le portier Béninois est venu par la suite dans le club situé dans le nord du Togo, l’As Binah. Le club était dans le tréfonds du classement, mais avec Djouram, il a pu se maintenir dans l’élite du football togolais.

Diany Kpossou pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P