Tour du Bénin 2022 : Le coureur béninois le plus combatif, Remy Sohou se confie

 Tour du Bénin 2022 : Le coureur béninois le plus combatif, Remy Sohou se confie

Ce dimanche 8 mai 2022, le 17e tour international du Benin a définitivement pris fin. C’est le grand prix de Cotonou qui a clôturé ce grand événement du cyclisme béninois en 2022. A l’issue de l’événement, le coureur béninois Remy Sohou s’est confié aux médias. Ce dernier a donné ses impressions sur le tour du Bénin qui s’achève et s’est projeté sur les éditions à venir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Remy Sohou est le coureur béninois le plus combatif du Tour du Bénin 2022. Il a réussi à obtenir le meilleur résultat pour le Bénin, en s’accrochant au peleton lors de l’etape 2 de la compétition. Invité à parler du tour, Remy pense que le niveau du tour du Bénin a vraiment évolué et qu’il faille mieux travailler pour les éditions à venir. Le coureur béninois veut travailler pour améliorer les performances du Bénin dans le futur.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.