Tournoi à “Quatre” : Constant Houndji occupe les jeunes vacanciers.

 Tournoi à “Quatre” : Constant Houndji occupe les jeunes vacanciers.

Occuper les jeunes par des activités saines pendant ces moments de vacances, tel est l’objectif que se fixe le jeune dynamique Constant Houndji. En initiant le tournoi à “Quatre”, il entend également détecter les talents de football de l’arrondissement de Agbanto et ses environs dans la commune de Kpomassè.

Cette compétition qui est à sa 3e édition cette année est parrainée par d’éminents personnes. Il s’agit de Monsieur Désiré Kintossou, de Monsieur Roméo Adagba, président de l’association béninoise du cinéma numérique ambulant (ABCNA). Aussi, de Monsieur Maxime Hounkpatin promoteur du bar Las Vegas de Comè, de Monsieur Germain Mouvi, médecin neurologue, de Révérend Père Barthélémy Tchawlawsou Zogaho. Egalement, de Atassé Frédéric, footballeur et de dame Immaculée qui est masseuse.

20 équipes participent à ce tournoi de petit camp dont quatre joueurs de chaque côté montent sur la pelouse. Elles proviennent de l’arrondissement de Agbanto et environs, des communes voisines à savoir Grand-Popo, Comè, Cotonou et Ouidah.

Démarrée depuis le 27 juin 2021, cette compétition qui se déroule à Agbanto dans la commune de Kpomassè est actuellement à l’étape de la phase de poules. Elle connaîtra son épilogue le 5 septembre 2021.

Qui est Constant Houndji, l’initiateur du Tournoi à “Quatre” ?

Après ses études en lettres modernes sur le campus de l’Université d’Abomey-Calavi, Constant Houndji s’est lancé dans l’entrepreneuriat. Il s’est spécialisé dans l’élevage des volailles. C’est ce qui fait de lui aujourd’hui un opérateur économique dans le domaine. Constant Houndji est également un amoureux fou du cuir rond. C’est donc naturellement qu’il organise chaque année des tournois de vacances. Ceci pour réunir ses jeunes frères autour du ballon rond, histoire donc de les occuper pendant les vacances.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Du courage

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P