Tournoi de l’Union : Sans la moindre défaite, le 10e arrondissement en finale

 Tournoi de l’Union : Sans la moindre défaite, le 10e arrondissement en finale

C’est un exploit ! En plus, c’est historique ! Imbattable, elle est l’équipe du 10e arrondissement de Cotonou. Réalisant un sans faute, elle a décroché avec brio son ticket pour la grande finale du tournoi de l’Union Progressiste. En effet, les protégés de chef du 10e arrondissement de Cotonou ont réalisé la belle opération en demi-finale, ce mercredi 25 août 2021 au stade René Pleven de Cotonou.

C’était face à l’équipe de 7e arrondissement. A l’arrivée, les coéquipiers de Harif Taïrou se sont imposés 2 buts à 1 et passent donc l’étape des demi-finales. Sur la partie, l’équipe du 7e arrondissement a été très tôt cueillir à froid avant de se faire rattraper au score avant la pause. Il a fallu attendre la 2e partie de la rencontre pour assister au but de la victoire. Un peu plus tôt avant cette rencontre, sur un score étriqué de 1-0, l’équipe du 3e arrondissement a réussi à se hisser en finale.

Le chef du 10e arrondissement, Christian Gnidokponou, tout joyeux et rassembleur

Qualifiée pour la finale, l’équipe du 10e arrondissement de Cotonou va donc représenter toute la 16e circonscription électorale de Cotonou pour le compte de cette fatidique explication. Ce sera un match très alléchant, cette finale. L’histoire retiendra que ceci s’est produit à l’ère du Chef du 10e arrondissement de Cotonou et sous le leadership éclairé de l’Honorable député Florentin TCHAOU. C’est pourquoi le chef du 10e arrondissement, Christian Gnidokponou, tout joyeux, a confié que son équipe ira jusqu’au bout mais que ce sera pas sans les autres arrondissements de la 16e circonscription électorale. Pour lui, c’est le moment encore, plus que jamais, pour toute la 16e circonscription électorale de s’unir et de soutenir l’équipe du 10e arrondissement.

Dans le rang du coach de l’équipe du 10e , pas d’euphorie. Il reste concentré et analyse déjà la rencontre. “L’équipe du 3e arrondissement, c’est un adversaire à prendre très au sérieux. Ne vient pas en finale, qui veut mais qui peut ! S’il sont là c’est qu’ils ont été capables de jouer et de se qualifier. Donc, nous les prenons très au sérieux. Nous allons travailler pour que la victoire soit de notre côté”, a déclaré le technicien Vincent Fanou.

La finale de tournoi de l’Union Progressiste est prévue pour ce samedi 28 août 2021. Elle opposera donc l’équipe du 10e arrondissement à son homologue du 3e arrondissement.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P