Triste nouvelle pour l’ensemble sportif des étudiants.

 Triste nouvelle pour l’ensemble sportif des étudiants.

La mauvaise nouvelle est tombée dans la journée de ce vendredi 16 juillet 2021. L’ensemble sportif des étudiants (ESE) est endeuillé. En effet, Didier GBAFFONOU n’est plus de ce monde. L’information a été rendue public par le Bureau Directeur de l’ESE.

L’ensemble sportif des étudiants (ESE) perd un de ses membres. Immense regret ! Grand Athlète de l’institution, Didier GBAFFONOU a tiré sa révérence des suites d’une courte maladie. Il était le secrétaire Général de la section Handball et Commissaire au compte de l’ESE. Ainsi, Didier GBAFFONOU en exercice va manquer au mouvement sportif universitaire.

Par ailleurs, le bureau directeur de l’ESE présente ses condoléances à toute sa famille, à ses proches et à la section Handball. À travers un communiqué signé par son président, Raoul Dossou, il invite à observer une minute de silence en la mémoire du disparu. Ceci sur toutes les aires de jeu avant le début de toute activité.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Bjr cher journaliste, j’ai simplement remarqué dans vos publications qu’il manque une discipline que je vous propose d’ajouter. Il s’agit de rugby. Et il existe un club de rugby a l’université qui a participé au championnat national de rugby organisé par la fédération béninoise de rugby. Contactez ce numéro 97210161 pour plus d’information. Merci.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P