UEFA / LDC : Ludogorets et Olivier Verdon à 180 min de la phase de poule

 UEFA / LDC : Ludogorets et Olivier Verdon à 180 min de la phase de poule

Les rencontres aller des barrages de la ligue européenne des champions se disputeront en milieu de cette semaine du 15 aout 2021. Une phase décisive au terme de laquelle les vainqueurs décrocheront leurs billets qualificatifs pour la phase de poules de la plus prestigieuse des compétitions des clubs sur le vieux continent. En effet, ladite phase pourrait voir l’international béninois Olivier Verdon et son club Ludogorets participer.

Et justement pour le faire, il leur faut passer l’obstacle du club suédois Malmö FF, un club qui a vu naître et les premiers pas du géant attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic. Le match aller entre les deux équipes aura lieu le mercredi 18 août 2021 en Suède, et le retour le mercredi 25 du même mois à Razgrad Arena. L’Écureuil Olivier Verdon et son club savent à quoi s’en tenir durant les 180 minutes pour atteindre leur objectif.

Bon à savoir, pour en arriver là, Ludogorets Razgrad s’est qualifié au forceps devant Olympiakos de Pirée, un club par des moindres dans cette compétition.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P