Dynamique FC : Staff et joueuses s’affrontent, la page de la saison fermée

 Dynamique FC : Staff et joueuses s’affrontent, la page de la saison fermée

C’est par un match de gala disputé ce samedi 14 août 2021 que le club Dynamique FC a fait le point de la saison du championnat national de football féminin qui connaîtra son épilogue ce mercredi 18 août 2021. En effet, le club qui a terminé quatrième de l’exercice 2020-2021, a organisé cette rencontre qui a vu affronter l’équipe dirigeante et les joueuses. Ceci dans le but de faire oublier un temps soit peu les difficultés rencontrées au cours de la saison. Aussi et surtout, c’était une occasion pour le club de faire le bilan de saison.

“L’initiative de ce match de gala est de faire le bilan de la saison et de dire aussi les encouragements à ces joueuses qui se sont données pour les performances que le club a cette saison” a expliqué d’emblée Saka Nassirou, le président de Dynamique FC. Avant de poursuivre que “…c’est un match pour diagnostiquer ce qui a marché et ce sur quoi on aura à travailler la saison prochaine”. Dan le rang du président du club, c’est une manière de dire tout simplement bravo à ses joueuses.

Au terme de cette rencontre disputée sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi, et qui a connu la large victoire de l’équipe dirigeante 5 buts à 1, la capitaine Ruth Bignon Hounhoué a au nom de ses coéquipières exprimé toute sa satisfaction. “Pour nous c’est une belle expérience. Le score ne nous a pas empêché notre plaisir de jouer contre le staff” s’est-elle réjouie.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P