Un membre de la fédération française de football sort du silence, il évoque l’affaire Zidane
Football

Un membre de la fédération française de football sort du silence, il évoque l’affaire Zidane

Quelques heures après les propos fâcheux de Noël Le Graët envers Zinédine Zidane, un membre de la fédération française de football a tenu à apporter des éclaircissements dans la presse.

« Zidane au Brésil, j’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut. (…) Est-ce qu’il a tenté de m’appeler ces derniers jours ? Ah, certainement pas. Je ne l’aurais même pas pris au téléphone », tel sont les propos du président de la fédération française de football Noël Le Graët sur Zinédine Zidane dans l’émission Bartoli Time sur RMC, dimanche 08 janvier 2023.

Au lendemain de cette déclaration, un membre de la fédération française de football s’est exprimé de façon anonyme Anonyme à travers le Journal l’ÉQUIPE. Il affirme  » Il s’agit d’une maladresse d’expression « Le président a de très bons rapports avec Zidane. Ils ont échangé encore récemment, lors du Ballon d’Or. Noël Le Graët sait précisément ce qu’il représente dans l’histoire du football français. En s’exprimant de cette manière, Noël Le Graët a souhaité indiquer que Zidane a la possibilité d’aller où il le souhaite. Que toutes les possibilités s’offrent à lui ».

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *