Un score de NBA, un écart de 60 points, le Bénin Out du FIBA U18 African Championship 2022

 Un score de NBA, un écart de 60 points, le Bénin Out du FIBA U18 African Championship 2022

Une brève. Le Bénin sort du FIBA U18 African Championship 2022, Madagascar 2022 par la petite porte. L’expédition en terre malgache des Écureuils du Bénin de la catégorie des U18 n’a été qu’un cauchemar. Zéro victoire et donc 4 défaites en 4 matchs, pour la troupe des jaunes conduite par le DTN Lamatou éliminée en quart de finale de la compétition sur une note salée face aux aiglons du Mali (46-106). Un score fleuve, un score NBA, un écart de 60 points, le Bénin qui a disputé les quarts de finale par défaut est out. Toutefois, c’est une belle expérience qui permet de situer le niveau du basket béninois. Place donc à la formation des formateurs et à la formation des jeunes.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.